Non mais, allô quoi ! Aujourd'hui, si t'as pas d'boulot, t'existe pas.

Si je me permets ce petit clin d'œil, c'est simplement pour mettre en avant, avec humour, ma forte motivation à trouver un vrai boulot pour enfin être à nouveau un être complet.

Ouiii, j'ai envie de me sentir utile et d'apporter ma petite pierre à un édifice, quel qu'il soit, votre entreprise par exemple !!


mercredi 20 mai 2015

Qu'est-ce que je cherche ?

 

Tel d'Oncle Picsou, je cherche à m'enrichir (ça c'est dit !) mais je ne parle pas que d'argent ! Il y a bien des sujets au moins aussi passionnant, je vous l'assure :-)

Si j'ai bien la nécessité, comme tout un chacun, d'assurer mon quotidien, mon besoin d'enrichissement est également à placer sur un autre niveau. Je tiens à m'enrichir en relations humaines, en expériences, connaissances et découvertes notamment.




La petite maison dans la prairie
Mon home-sweet-home étant localisé dans une jolie prairie en Alsace Centrale, je souhaiterais pouvoir rentrer chez moi le soir sans avoir à emprunter à la fois une navette spatiale, un avion, un hélicoptère en plus de deux heures de voiture. Rien d'extraordinaire en soi.
Je ne suis toutefois pas opposée à des déplacements professionnels nécessitant des nuitées à l'hôtel. Les voyages forment la jeunesse, non ?



Rémy Bricka, l'homme orchestre

Tel le très alsacien Rémy Bricka, j'ai plus d'une corde à mon arc et j'aime la polyvalence.



Les missions liées à l'assistance de direction n'ont quasiment plus de secret pour moi. Je maîtrise bien entendu les questions relatives au secrétariat classique (accueil physique et téléphonique, courrier et publipostage, informatique, agenda...) mais je sais également mettre mon envie de découvrir et ma créativité à profit pour d'autres missions qui me seront confiées.

Je suis tout à fait capable de gérer de manière autonome des dossiers et d'en assurer le suivi. L'organisation de petits événements, à destination du personnel par exemple pour maintenir la cohésion de l'équipe, ou d'un déplacement d'un dirigeant sont des sujets qui me sont familiers.

J'ai pu développer, ces dernières années, un certaine capacité à prendre du recul lors de situations de crise afin de garder mon calme et d'envisager les solutions au problème.

D'une manière générale, je suis ouverte à toute mission qui me permettra d'étendre mon champs de connaissances tout en apportant une valeur ajoutée à la structure qui m'emploiera.



Je pense m'exprimer facilement et convenablement à l'écrit tout comme à l'oral en français et la langue de Goethe m'est très familière. J'avoue toutefois manquer quelque peu de pratique concernant l'anglais mais, après un petit dépoussiérage, les réflexes devraient revenir rapidement.


Pour faire simple, d'une manière générale, je suis plutôt à la recherche d'un poste d'assistante que ce soit de direction ou d'un chef de projet mais toute fonction m'offrant des tâches variées pourra m'intéresser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire